Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Eldarya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nathan, Garde Obsidienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Nathan, Garde Obsidienne Empty
MessageSujet: Nathan, Garde Obsidienne   Nathan, Garde Obsidienne Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:57

feat Personnalité choisie
Prénom Nom
"Citation classe de la mort qui tue"

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Prénom Nom et l'on me surnomme Surnom. Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait Âge ans. Je suis un Homme/Femme. Je suis Hétéro/Homo/Bisexuel et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. »

Taille : Renseigner
Poids : Renseigner
Groupe : Groupe du personnage
Métier : Faut bien gagner sa vie
Ambition : Renseigner
crédits


Physique



En cours


Caractère



en Cours


Histoire




La naissance de Nathan restait vague, personne ne savait vraiment d'où il venait ni qui était ses parents mais une chose est sûre ... Il n'avait pas pu atterrir devant les portes d'Eel par magie. Quelqu'un l'avait déposé là, comme pour lui offrir une chance de vivre dans un milieu sécurisé. Le petit bébé était des plus mignons et beaucoup de personne voulait s'en occuper mais ce fut le garde qui l'avait découvert qui décida de l'adopter et d'en faire son fils, il prit toutes les responsabilités pour cet enfant et décidèrent de le nommer Nathan. Bien entendu, vous êtes curieux de savoir leur race car il n'y avait aucun humain à ce temps-là, Nathan est un bélier adorable aux cheveux blond platine et au regard d'un bleu azur, c'était un vrai ange, un petit bout de paradis. Sa famille adoptive était des sangliers, aussi étonnant que cela puisse être, c'est bien la vérité. Nathan en se faisant adopter par cette famille hérita d'un grand frère du nom de Jamon, et ce dernier ne semblait pas contre la présence du petit bébé.

Lors de sa découverte, il n'y avait rien qui puisse identifier sa famille, pas d'indices très flagrant le seul objet était un petit bracelet qui pour le bébé était plus un collier mais pour un homme cela avait le diamètre d'un poignet. A première vue c'était un bijou des plus banal bien qu'on pouvait voir qu'il était fait main avec des sortes de petites pierres noires qui devaient être des silex bien polis. Les gens ne prêtèrent guère attention à ce petit bijou et le bébé semblait l'adorer allant le mettre dans sa bouche en jouant avec sans que personne ne l'empêche. Les mois passèrent depuis l'adoption du bélier et les parents étaient assez inquiet, il ne réagissait pas comme leur enfant à son âge, il était plus ... Hyperactif, dès qu'il avait commencé à comprendre la mécanique de la marche et de grimper sur les chaises, le petit ange montrait un visage de démon alors qu'il cassait les assiettes ou tirait simplement sur la nappe pour pouvoir regarder les plats et verres se fracasser sur le sol. Malgré qu'il se fasse punir à la manière de bonne fessée sur son petit postérieur tout pâle, le blondinet recommençait de plus belle, poussant ses parents adoptifs jusqu'au dernier retranchement.

On aurait pu penser que cela ne serait qu'une passade, qu’en grandissant le petit bélier comprendrait la différence entre le bien et le mal mais non ... Alors, qu'il était en âge de jouer sans grand danger avec les enfants de son âge, il ne faisait la plupart du temps que se battre contre plus grand que lui si il le fallait. Tout comme il se faisait souvent prendre la main dans le sac de frapper des plus petits pour avoir un jouet que ses parents ne voulaient pas lui offrir à cause de ses bêtises... Déjà durant son enfance, le cœur du garçon était en proie à de la jalousie, la convoitise et surtout la colère ... Il en a eu de nombreuse colère et non des petites alors qu'il cassait tout ce qu'il trouvait sous sa main lorsqu'on lui refusait quelque chose. Puis il se mit à ressentir de l'envie ... Son frère ... Tout le monde l'aimait, il avait tout ce qu'il souhaitait alors que lui n'avait rien! Et de plus il ne cessait d'entendre " quand Jamon avait ton âge il ne faisait pas autant de caprice!" ; " tu pourrais prendre plus exemple sur ton frère " Il ne pouvait plus supporter son frère, pendant des jours il resta enfermer dans sa chambre en broyant du noir et gardait contre lui, le petit bracelet il en voulait à ses vrais parents de l'avoir abandonné ici mais la présence du bracelet le rassurait comme un talisman, il sortait souvent avec en le mettant dans sa poche de son pantalon ayant trop peur qu'on viendrait lui casser, c'était son trésor à lui et personne ne pouvait y toucher ... Une jeune fille en avait fait les frais, alors qu'il n'était âgée que de 8 ans, une petite fille aux cheveux noirs s'était approchée et avait remarqué le bijou qu'elle chipa malheureusement ... Le petit bélier sentit son sang ne faire qu'un tour et lui sauta dessus, la frappant et la mordant violemment pour qu’elle lâche son bracelet afin de le récupérer rapidement pour finalement le remettre dans sa poche avant de se faire sévèrement punir..
Mais le plus inquiétant pour ses parents, c'était que le jeune enfant ne pleurait jamais ... Au combien ils pouvaient le punir, il était violent, criait et hurlait même ... Jamais il ne l'avait vu pleurer. Ils venaient même par moment à se remettre en doute il l'éduquait bien pourtant tout comme leur fils ainé qui pour lui tout fonctionnait bien ...

A 12 ans, il commença à faire des fugues, sortant de la capitale lorsque les gardes avaient le dos tourné pour se cacher dans les arbres ou dans les terriers qui étaient sa cachette favorite mais à chaque fois il se faisait attraper par un garde de Miiko ! Cela faisait déjà un an ou deux qu'il allait là-bas ... Il se faisait punir et il n'aimait pas y aller ... Il y avait un lutin !... Il ne savait pas si c'était vraiment un lutin mais il devait avoir des pouvoirs magiques car à chaque fois il le trouvait après avoir fait les bêtises et pourtant il en avait de bonne cachette !!
Des pouvoirs magiques, Nathan n'en avait pas ou du moins ils n'avaient jamais fait leur apparition, il ne comptait que sur la force physique et malgré son jeune âge, il en avait ... Parfois lorsqu'il voulait un moment de tranquillité, il allait grimper sur les toits et alla se cacher derrière une cheminée pour pouvoir regarder les gardes de la garde obsidienne s'entraîner, il fallait qu'il soit là !... Au moins il ne se ferait plus punir s’il y entrait... Il se promit de tout faire intégrer cette garde qui, à ses yeux, était une garde faite pour lui. A partir de ce jour, il se calmait un peu bien qu'il se battait toujours avec des enfants, il le faisait moins souvent ce qui était un peu logique car le jeune homme prétexta tous les après-midi sortir pour attraper ou plutôt essayer d'attraper un familier, c'était faux, à peine sorti d'Eel, il accourait jusqu'à la forêt pour s'entraîner à frapper, à se battre comme les gardes qu'il avait vu faire et cela dura quelques années.

A 17 ans, son heure de gloire était enfin arrivée, avec tous les efforts fournis, il avait réussi à entrer dans la garde obsidienne et pourtant peu de gens croyait en lui voir même personne ne penserait qu'il aurait pu entrer, comme quoi .... Pour la première fois, il rentrait chez lui avec un sourire qui s'effaçait rapidement alors qu'il annonçait la nouvelle ... Personne, n'y prêta attention car son frère ... Avait réussi à entrer dans la garde étincelante .... Devenant le garde du corps de Miiko .... C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, comment se .... Cet idiot de sanglier avait réussi à aller encore plus loin que lui ?... En entrant dans cette garde cela voulait dire qu'il était au-dessus de lui... Un supérieur ... Il ne pouvait pas le tolérer malgré ce qu'il pouvait dire, il détestait perdre surtout face à son frère... C'était la dernière fois qu'il rentrait dans cette maison car en pleine soirée, il s'enfuit à nouveau allant dans sa nouvelle demeure en tant que gardien ... Les nuits étaient plus calme, les journées aussi mais ils y avaient toujours des malins qui le poussaient à bout et comme toujours il fut envoyé par le lutin chez Miiko ... Ils l'avaient surnommé le mouton royal ! Quel surnom débile quand même !... Il pensait se faire punir à nouveau quand il fut surpris que la renarde lui demande de partir en expédition pour retrouver des fragments de cristaux ... C'est vrai qu'il en avait entendu parler de ce gros cristal ... Quelqu'un l'avait fait éclater en milliers de morceaux enfin on ne savait pas vraiment combien mais cela lui importait guère ... Tout ce qu'il avait retenu d'elle, c'était qu'il y aurait peut-être des monstres et qu'il devrait sûrement se battre, il était sûr que le bélier n'allait pas refuser une telle offre tout de même ...

Lorsqu'il sorti de la salle du cristal, c'était avec un énorme sourire, il allait enfin pouvoir s'amuser et à combattre des monstres !... Qu'importe s’il fallait retrouver leur cristal à la noix, il le ferait mais c'était juste pour avoir la bagarre ... L'expédition se fit de nuit pour qu'on soit le plus discret possible et cela l'énervait, il n'était jamais discret ! Il n'était pas dans la garde de l'ombre bon sang de bon soir!... Enfin, alors que certains sondait une partie de la forêt en duo, lui il allait dans son propre coin préférant être seul qu'accompagné d'incapable qui était plus faible que lui. Il avait un fameux problème de force, il voulait être le plus fort et tous ceux qui ne savaient pas le battre ne méritait même pas d'être dans la garde d'Eel mais bien sûr, il n'y avait que lui qui avait cette vision des choses. Son regard bleuté était concentré vers le sol ne sachant pas vraiment quoi trouver comme cristal mais s’il le trouvait cela ne montrerait encore une fois que sa supériorité et il le chercha sans grande prudence et cela a failli le perdre. Tellement obsédé à essayer de le récupérer à tout prix, il n'avait pas écouté son entourage bien que même s’il l'avait fait, il n'aurait pas entendu l'ennemi tapis dans le noir. Tout ce qui se passa ensuite était arrivé vite même trop rapidement, une ombre était passée et lui avait laissé un joli cadeau, une douleur aiguë se propagea au niveau de son visage, il s'était fait avoir par qui ou par quoi il ne savait pas vraiment il ne l'avait jamais vu mais sa morphologie, son visage ... Il ne l’oubliera jamais!!! Une peau pale proche de celle d'un mort, des cheveux couleur jais ... Et une corne !... On aurait pu croire que c'était un frère à l'autre idiot de Keroshane !...

Malgré la douleur, bien qu'elle était tellement vive qu'il en avait hurlé sur le coup, ameutait la moitié de la forêt, le bélier vit rouge, il tremblait tellement son cœur bouillonnait de rage et il allait s'apprêter à lui sauter dessus pour lui faire payer cet affront mais il allait se faire encore emmerder et par sa propre garde en plus. Alors qu'ils le retenaient pour éviter qu’il se jette sur l'ennemi, certes ils n'avaient pas de mauvaise intention, ils voulaient juste l'aider, le soigner alors que la plaie n'était pas très belle mais le bélier ne le voyait pas comme cela et se fut un petit nouveau dans la garde qui lui donna un violent coup sur la tête pour lui faire perdre connaissance. Permettant ainsi à toute la troupe de rentrer chez eux.



Derrière l'écran



Pseudo : Suki, Neilia, Sukimia, Sukimia, Taratylem
Âge : 23 printemps
Comment avec-vous connu le forum ? par moi meme xD
Que pensez-vous du forum ? Plop
Quelle est votre disponibilité ? un peu tout les jours
Autre chose ? plop plop plop xD
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan, Garde Obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël, garde de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya :: Un Nouveau Monde :: Inscriptions :: Garde d'Eel-
Sauter vers: