Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Eldarya
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chef des sentinelles d'épines, pour vous martyriser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen
Maître de La Sentinelle d'Epines
Kelen


Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2015

Dossier Confidentiel
Garde: Chef Sentinelle d'épines
Familier:
Âge:

Chef des sentinelles d'épines, pour vous martyriser ! Empty
MessageSujet: Chef des sentinelles d'épines, pour vous martyriser !   Chef des sentinelles d'épines, pour vous martyriser ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:42

Feat Hoozuki No Reteitsu
Kelen Alias Kromak
"Tue pour vivre ou vie pour tuer ! "

Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Kelen et fût un temps jadis, on me surnommait Kromak. Je suis né il y a 25 printemps sur terre en dehors d’Eel. Je suis un Homme . Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire même si j’ai eu une idylle avec Miiko et que je n’ai pas de cœur à donner. Mon principal défaut est mon égoïsme et ma qualité majeure est la tolérance ? .  »

Taille : 1.80m
Poids : 75 kilos
Groupe : Sentinelle d'épines (chef)
Métier : Je dirige une armée je ne peux pas tout faire -_-
Ambition : Dominer le monde et tuer Miiko
Armes : couteau
Pouvoirs :incision, tornade, colonne ténébreuse.
Familier : Un chien tout poilu blanc...
crédits


Physique



Vous voulez donc savoir à quoi ressemble le démon ? … Il est attirant hein ? … Ce qu’on peut déjà dire c’est qu’il plutôt grand sans être un géant, du haut de son mètre quatre-vingt, il domine pas mal de personne, surtout son petit familier qui est une sorte de petit chien blanc comme les césars sans vraiment leur ressembler, en fait cela pourrait être une mutation de plusieurs races.. Bref revenons à ce petit malin qui a des cheveux de jais aussi noir que les ténèbres, qu’il porte en coiffe dégradé mi-long, dont la corne au milieu de son front sépares la frange en deux pans comme des rideaux. Tiens, parlons de cette corne qui orne le front de cet individu, c’est bizarre non ? ... On dirait qu’il est croisé avec un rhinocéros, mais en fait si vous regardez bien sa corne, elle est comme en ivoire mais la blancheur ferait presque penser à un métal…. Ensuite vient un regard froid et dur, dont les iris sont d’un gris anthracite, un nez fin et pointue sciant d’ailleurs à merveille avec les lèvres discrètes qu’il surplombe, bien que ces dernières puissent être tentatrices. La forme de son visage est plutôt ovoïde, dont les oreilles aussi pointues que celles des elfes se montrent indécentes à la vue de tous.

Le reste de son corps est bien proportionné, un corps fin qu’on pourrait penser frêle mais pourtant on peut voir ses muscles saillants visible sans pour autant être super baraqué. Ses mains sont fines tout comme ses phalanges, qu’ils aiment passer dans les cheveux, le contact de ces derniers lui donne comme un effet reposant… Cela lui arrive aussi de le faire à son familier.

A suivre


Caractère



caractère.


Histoire




Kromak arrive à Eldarya

 Qui est Kromak ? … C’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, un humain comme tant d’autre sans vraiment rien d’exceptionnel sauf peut-être une curiosité mal placée. Il devait avouer que sa vie était des plus monotones jusqu’à ce qu’il se retrouve comme par magie dans un monde totalement différent du sien. Tout était beau, magique et féérique !!!! Il intercepta une première personne qu’il voyait pour lui demander où il se trouvait, l’autre lui avait répondu aimablement et avec le sourire qu’il était à Eldarya… Donc il n’était plus sur la terre ferme qu’il avait toujours connu avec sa pollution et ses immeubles… Tout était rempli de verdure, de champ, d’animaux en plein air, des chemins sableux et propre, des montagnes, des bâtisses telles que des châteaux blancs et des maisonnées aussi propres que si elles étaient neuves. Un royaume enchanteur dans lequel, il fût vite accueilli les bras ouverts, cela rendait Kromak des plus heureux, il avait été présenté à Miiko, celle qui gérait la garde étincelante d’Eel. Un monde aussi magnifique que celle qui la protégeait, d’ailleurs Kromak ne mentait pas sur ses origines et racontait à qui voulait l’entendre, l’histoire des hommes et la vie là-bas avec des anecdotes en support parfois amusante, parfois triste mais ainsi était la vie.  

Les jours passaient à une vitesse folle, Miiko gardait Kromak à ses côtés le joignant à sa garde. L’humain voulait se rendre utile dans ce royaume, peu importe s’il devait travailler dur mais il voulait rendre service pour ne pas passer pour un opportuniste aux yeux de ses tuteurs. Peu à peu, Kromak sortait avec la garde afin de capturer des familiers qui pourrait être utile à des maîtres que ce soit pour la garde en guise de transport ou pour les paysans ou commerçant dans leur tâche. Une chose toutefois qu’il n’avait pas prévu… Tomber sous le charme de la belle Miiko, c’était surement interdit, mes ses yeux la dévorait un peu trop, cela ne passait pas inaperçu à la jeune demoiselle qui avait pourtant des artifices d’animaux qui en aurait rebuté plus d’un, au contraire, cela donnait du charme selon lui.
Détail de la première fois Kromak/Miiko:

Kromak et la naissance du démon

Cette nuit-là, ils ne l’oublièrent pas comme une erreur qu’ils n’auraient pas dû faire bien au contraire, tous deux c’étaient dit leur amour respectif et donné l’un à l’autre dans un feu d’artifice dans lequel, ils étaient les seuls spectateurs… Qu’aurait pu vouloir de plus Kromak ? ….. Rien, cela serait sa réponse et pourtant qui aurait pu prédire ce qui allait se passer quelques temps plus tard… Personne…. Alors que la vie suivait son court, Kromak continuant à chercher des familiers fini par trébucher et se coupe sur une sorte de silex. Pourquoi un silex ? C’était une pointe de cailloux noire et pour lui il ne voyait pas ce que cela pouvait être d’autre. Il regardait son avant-bras et vit qu’il avait une bonne égratignure, bien entendu cela lui fit mal sur le coup mais n’y prêtait guère attention… Sur le coup alors qu’il allait ramasser le silex, ceux de la garde venaient le chercher et prétextait une chose bidon en leur disant qu’il arriverait plus tard, il en profitait pour prendre l’objet mais il était bien enfoncé. Il creusait avec ses doigts, s’éraflant à sang pour sortir une pierre aussi large qu’un stylo et de quelques centimètres, il soupirait en pensant qu’il avait lutté avant de la nettoyer un peu, sortant de la lisière de la forêt pour regarder à la lumière du soleil… Mais ce n’était pas un vulgaire caillou, Kromak n’en croyait pas ses yeux… C’était une sorte de joyau… Un cristal…. Mais noir… Aussi noir que la nuit. Sa brillance ne faisait aucun doute, fallait-il en parler ? … Non, valait mieux attendre de sonder Miiko à savoir si d’autres cristaux existaient, l’humain gardait alors le joyau dans sa poche et rentrait directement dans sa chambre au château, s’amusant à monter la pierre en pendentif sachant que le joyau ne sera pas mieux à l’abri que sur lui, le gardant autour de son cou, avant de nettoyer sa plaie. Il se couche dû à une soudaine fatigue et ne prend même pas la peine d’aller voir sa bien-aimée. Le lendemain matin, Kromak se levait mais ne se sentait pas comme à son habitude, à croire que sa vitalité était partie quelque part en l’oubliant au passage, il se passait la main dans le cheveux avant de se lever pour se doucher, dans la salle de bain alors qu’il se lavait minutieusement, il sentait son bras lui faire horriblement mal, en sortant il regardait sa plaie, il n’avait l’air infecté mais il pouvait voir comme une sorte de tatouage noirâtre qui s’était formé dessus… Il essayait de voir ce que c’était mais n’y arrivait pas, il mit juste un bandage et enfilait des vêtements pour faire sa besogne de la journée sans conviction, non il avait une autre envie…

Chercher d’autres cristaux comme la veille… Ainsi chaque jour et chaque nuit, il partait en solitaire chercher des cristaux, ceux qu’il trouvait il les mettait dans une petite bourse, elles avaient des tailles différentes mais ce n’était pas grave… Il évitait Miiko et ne parlait plus à personne, s’isolant de tous et de toutes, restant juste hypnotisé par ce joyau avec qu’une envie, en chercher davantage. C’est d’ailleurs au fond d’un terrier que l’humain trouvait une pierre semblable à celle de la grande salle du quartier général… C’était un but atteins … Du moins, il avait trouvé un joyau équivalent et il était hors de question qu’on le lui prenne, car proche du cristal il se sentait fort et faisait naître en lui des sentiments qu’il n’avait jamais encore éprouvé... L’envie, la jalousie, la possession... Tous ces sentiments qui peuvent être néfaste. C’est alors que l’humain décidait de partir loin de là …Avec son cristal noir… Il ne revint jamais au château et allait à l’autre bout de la forêt, au-delà des pleines de verdures pour se réfugié dans des montagnes reculées… Là-bas se trouvait une grotte creuser pas un ours surement ou encore la nature, et c’est là qu’il élu domicile… Mais il ne s’attendait du tout à ce qui allait suivre. Il était resté si proche du cristal à nourrir des sentiments impurs qu’il finit par sentir son corps le faire souffrir, des jours, des nuits à se tordre de douleur dans des hurlements car ses ongles poussaient comme des griffes deux crocs apparaissaient, ses oreilles devinrent aussi pointue qu’un elfe et une corne lui était poussée au milieu du front….  Après un certain temps, où son corps ne le fit plus souffrir, il se releva et s’éloignait péniblement du cristal, sortant de la grotte et avait la nausée de toutes ces couleurs étincelantes proches de lui, activant un pouvoir malgré lui qui fit rendre la plaine de verdure en une terre aride …. Il soufflait et se retournait vers la montagne, décidant d’élire domicile ici… Il utilisait alors ces fameux pouvoir du cristal pour tailler un château dans la pierre avec ses salles…Dont une immense pour le cristal… Cela prenait du temps à faire et ne fit pas cela en claquant des doigts.

L'apparition de Kelen

Le temps passe et c’est un homme amaigri et blanc qu’on voit, ses longs cheveux il les a coupé pour ravoir une coupe court, sortant de son château sculpté par la magie alors qu’un bruit se fait entendre… Un petit chien blanc faisant son apparition, Kromak le regarde avec une hésitation avant de voir en lui un familier parfais ou pas… Mais sa compagnie pouvait lui être utile. Il notait sur un papier une commande pour des kimonos et des pagnes, chose qu’il ne portait pas avant mais justement, il voulait enterrer le passé. Son but aujourd’hui est de conquérir ce monde par le cristal noir et dominer ce monde…. Mais également tuer celle qui pourrait l’affaiblir par un stupide sentiment encore humain bien enfoui quelque part dans son être. Il ajoutait aussi sur la liste une pipe en bois sculpté et du tabac, mettant une bourse et le papier à l’intérieur de cette dernière, dans la bouche de l’animal. Lui donnant les ordres. Il devait se rendre en ville et lui ramener les courses… S’il passait cette étape alors il le garderait avec lui. Le chien revint tout content pour ramener les affaires mais quand il les déposait à terre, Kromak cru péter un câble, le kimono était sale, le tabac éparpillé dans le sac et non plus dans sa pochette… La colère du démon se fit vite voir Toutefois, le démon le gardait avec lui sans raison particulière sauf celle qu’il ferait un bon messager… Il entrait chez lui allait dans sa chambre, l’avantage de l’utilisation de la magie est qu’on pouvait tout avoir, donc le château d’extérieur ressemblait certes à une bâtisse de pierre mais l’intérieur était luxueux quand même avec tout le confort. Après une douche, il enfilait son pagne et son kimono… Et dorénavant, il s’appellerait Kelen… Le seul à être en liaison avec Kromak…

Le temps passe, mais l'ex-humain continue la recherche de cristal noir pour agrandir la source du mal et avoir plus de pouvoir, rendant les alentours dans un état de désolation, mais cela ne le regardait plus il était devenu un démon sans vie. D'ailleurs, c’est un soir alors que Kelen était partie en repérage, qu’il sentit son Crystal réagir, pour lui il n’y avait aucun doute sur la présence d’un autre de ces objets précieux dans cette forêt qui paraissait lugubre de nuit… Dans un déplacement silencieux et furtif, le démon se faufilait au gré des arbres et des fougères, se basant pour seul repère, la résonance du joyau qui le guidait vers un autre…Jusqu’à un bruit strident qui se fit entendre, des bruits…. Des pas, quelqu’un était présent dans cette nuit, peut être que le démon n’était pas le seul à la recherche de ces fragments, il se cacha derrière un énorme tronc d’arbre, se hissant discrètement la tête de sa cachette pour voir en effet une sorte d’homme animale, les yeux rivés vers le sol et ses alentours comme s’il cherchait quelques choses… Bingo !!! C’était surement un des envoyés de la garde d’Eel, doucement, Kelen contournait l’arbre au même rythme que son ennemi avançait afin de pouvoir le surprendre. Impossible de se laisser couper l’herbe sous le pied, il lui fallait se débarrasser de lui !!!.... Coller au tronc d’arbre pour ne pas être vu, Il guignait sa proie tout en empoignant son couteau de type « chasses » . Attendant que son adversaire apparaisse dans son champ de vision puis une fois en ligne de mire, Kelen bondit de son emplacement pour passer rapidement devant l’intrus en frappant d’un coup. Dans son bond qui fût un peu haut lorsqu’il fit face à son adversaire, il pouvait voir un visage ensanglanté brièvement avant d’entendre des bruits non loin surement alerté par les cris de douleur et surprise de la victime sur le coup. J’avais pu juste remarqué par l’éclat lunaire comment il était, un blond avec des yeux bleus brillant sous la lumière, et un coupure au-dessus du nez à la limite des yeux, Kelen se maudit d’avoir raté sa cible qui aurait pu être infirme…. Certes l’attaque était traitre, mais pour un Cristal cela valait le coup, et après tout l’homme à la corne n’était qu’un démon non régit par des règles de bienséance !!!  Il ricana en léchant le sang du couteau tout en toisant l’homme face à lui, comme une provocation… Un serment de se revoir peut être, car bien que la victime allait venir l’attaquer comme un chien enragé, des hommes arrivèrent en courant venant directement s’occuper de la victime, mais les sceaux et le strident de résonance des joyaux, firent rapidement comprendre au démon que c’était la garde d’Eel… Toutefois, le démon disparu avec son pouvoir d’incision un peu plus loin pour retourner dans son repaire rapidement tout en pestiférant sur cette garde de malheur qui lui mettait des bâtons dans les roues…Ce fût alors la première rencontre avec son ennemi juré… Qui lui dira dans un avenir proche s’appeler Nathan. *


A suivre


Derrière l'écran



Pseudo : Dark .. Doreamon
Âge : l'âge de la sagesse
Comment avec-vous connu le forum ? Amant virtuel de la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? Très bien
Quelle est votre disponibilité ? régulière
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://doreamonomg.tumblr.com/
 
Chef des sentinelles d'épines, pour vous martyriser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya :: Un Nouveau Monde :: Inscriptions :: La Sentinelle d'épines-
Sauter vers: